• Chats rigolos...

    Voici la broderie que j'ai sur le feu...

    4 petits chats rigolos !!

    J'envisage de l'offrir à Marion, ma fille, car elle l'aime beaucoup...mais chut ! elle ne le sait pas encore...

    J'ai craqué sur le modèle en visitant le blog de mon amie Laurence :

    atelier-de-lolie.blogspot.com/

    Elle a utilisé la même toile que moi...

    Et pour cause, c'est elle qui m'a envoyé ce qui lui restait de toile pour que je puisse broder cette grille de Teddy & Co... Hi, hi !!

    Merci Lolie...!


  • Commentaires

    1
    chris
    Vendredi 1er Août 2008 à 09:34
    trés beau travail ! félicitations !

    http://laportedesloisirs.superforum.fr
    2
    luciole
    Vendredi 1er Août 2008 à 18:36
    c'est beau et ils sont vraiment rigolos ces chats, la toile est superbe, ça donne envie de broder ce modèle - tout aussi beau que celui de laurence - et aussi j'adore tes ciseaux aux "grosses joues bien rondes" mais ça je te l'avais déjà dit...
    continue à me faire rêver sur ton blog !
    bisous
    Réjane
    3
    marion
    Lundi 4 Août 2008 à 13:46
    Oui promis chut !! on ne lui dira pas :-)
    hi hi hi
    4
    vivi-sylvie@hotmail.
    Mercredi 3 Février 2010 à 11:26
    le casier!!! super bon courage g le même mais je n'ai fais que 3 ou 4 cases!!! alors je vais copier( la vilaine!!!) a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :