• Bientôt la rentrée...

    Bientôt la rentrée scolaire,

    il fallait bien que je marque l'évènement d'une petite bricole faite main !!!

    Voici la trousse de ma fille :

    La broderie provient d'une grille de Shepherd's Bush, Valentine's Folio

     
    J'ai encore une fois utilisé le tuto de la trousse d'Anne 
     
    que j'ai modifié et adapté pour en faire une trousse d'écolière...
     
    J'attends les commentaires des copines à la rentrée !!!
     
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Luciole
    Lundi 18 Août 2008 à 18:11
    Il est certain que les copines vont en vouloir une !
    bises
    2
    BEAUMEFLO
    Jeudi 21 Août 2008 à 20:31
    Coucou,

    J'adore ta trousse. Tous les petits crayons vont s'y plaire !!!
    3
    annebrode
    Jeudi 21 Août 2008 à 22:50
    Bravo, elle est top.
    Bizzzzzz
    Annebrode
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :