• Atelier Corbeille à Ouvrages : les résultats !!

    Je vous les avais promis...
    Voici les Corbeilles à Ouvrages confectionnées par mes "petites élèves"
    lors de l'atelier que j'ai animé le 4 avril dernier chez ma Mercière Préférée...

    Une journée intense au vu de l'ampleur du projet mais qui s'est déroulée
    dans la bonne humeur et la concentration pour les 9 participantes !!
    Les résultats en sont la preuve...
    Admirez plutôt :

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Je profite de l'occasion pour vous informer que Corinne (Au fil du Temps),
    suite à de nombreuses demandes,
    propose un "kit tissu" en 3 déclinaisons pour la confection de ce modèle.
     
     
    Douce journée à vous qui passez par ici...
    A tout bientôt !
    Bises
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Nicole
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:54
    Nous sommes plusieurs à admirer vos corbeilles à ouvrages, nous aimerions bien avoir les tutoriels. Merci infiniment. Nicole
    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:06
    Ah bah voilà, je peux remettre un com sous ce magnifique post, j'en ai pris plein les yeux devant tant de merveilles. Tout simplement sublime, et j'adore voir les différentes modèles selon les tissus choisis, bref, je suis scotchée! Tes élèves ont bien travaillé et j'aurais adoré faire partie de votre petit groupe! J'ai réalisé ma première corbeille à ouvrages, et voici le lien si tu veux y jeter un oeil! Elle va faire des petits c'est clair! http://valoucreastissus.canalblog.com/archives/2014/04/09/29631839.html Bisous bisous Valou
    3
    Zoé13
    Dimanche 4 Mai 2014 à 12:31
    Toutes ces corbeilles sont vraiment très réussies, quel beau travail pour un résultat qui me rend admirative! Bravo à toutes les participantes et au "professeur", ainsi qu'à Corinne qui vous ouvre ses portes pour vos ateliers.
    4
    Catherine
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:01
    rhaaaaaa ... elles sont toutes très belle !!! vivement que j'ai la mienne :)
    5
    maminaute
    Vendredi 6 Juin 2014 à 11:35
    pour te dire déjà que je reçois bien ton courrier puis que je vais surement commencer la panière vers la fin du mois - merci encore et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :