• Anniversaire à rallonges !!!

    C'est décidément un anniversaire à rallonges auquel j'aurai eu droit cette année...
    Encore un magnifique cadeau reçu de la part de

    Flobrode

    qui nous montre une fois de plus qu'elle est la reine des p'tits bonheurs...

     
    Une merveille...qui m'a laissée sans voix !!
    Merci infiniment de ce p'tit bonheur partagé Florence...
    Gros bisous !
     
    Je vous retrouve demain pour la suite et fin de notre
    Sal Pochon Patch... n'oubliez pas !!!
     
    Bonne journée à vous qui passez par mes pages...
    Bizzz
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 15:33
    C'est trop trop beau .... tu es bien gatée mais tu le mérites.
    Bises
    2
    Luciole
    Mardi 13 Avril 2010 à 15:43
    Cette pochette est très réussie et la broderie est superbe. Bravo Flo !
    Qu'est-ce qu'elle est gâtée Sabine !!!
    bises
    3
    C
    Mardi 13 Avril 2010 à 15:49
    Superbe ! y'a pas à dire, broderie + couture = de très jolies choses !! Tu as été bien g^tée, bises
    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 16:00
    magnifique ce cadeau!!
    bises
    5
    fuchsya
    Mardi 13 Avril 2010 à 16:00
    Magnifique cette pochette,et j'aime beaucoup cette broderie et tissu accessoires tout est merveilleusement assorti!.Bises.Yvette
    6
    Mardi 13 Avril 2010 à 16:41
    Comme tu es gatée, c'est vraiment trop joli !!!!
    7
    accrodescroix
    Mardi 13 Avril 2010 à 17:42
    Cette pochette est magnifique. Je suis prête pour la suite du sal. Bonne soirée. Michèle
    8
    Mardi 13 Avril 2010 à 17:56
    Flo t'a bien gâtée, c'est une superbe pochete, avec un tissu ravissant et une forme sur le dessus très originale !!
    9
    Patricia
    Mardi 13 Avril 2010 à 17:57
    C'est vraiment très réussi et très joli, bravo Flobrode !
    j'ai un faible pour le camée (quelle bonne idée), le pique aiguilles et le texte....enfin tout, quoi !
    10
    PAQUOU
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:21
    Cette pochette est du beauté !!! magnifique. C'est bien les annifs qui s'éternisent n'est-ce pas ??
    Ta présence me manque. Bizzzzes ma Sabine, bonne soirée
    11
    dany17
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:30
    Un seul mot :Magnifique !
    12
    Mardi 13 Avril 2010 à 19:03
    A rallonge, tu ne crois pas si bien dire... En tout cas, ça valait le coup d'attendre! Elle est splendide cette pochette!!! Gros, gros bisous et bon anniversaire encore!!!
    13
    Mardi 13 Avril 2010 à 19:43
    Kikou
    Aves un tout p'tit peu de retard : bon anniversaire. Que tu as été gatée!!! Et que de belles choses
    Douce soirée
    14
    Mardi 13 Avril 2010 à 22:36
    encore des gâteries !
    que c'est joli tout ça..... comme tout ce que tu fais.
    C'est à la hauteur !
    15
    Flobrode
    Mercredi 14 Avril 2010 à 08:22
    Bonheur partagé.... Il me fallait être a la hauteur.... Tu as des talents de couturiére que je suis loin d'avoir!! je suis vraiment heureuse de t'avoir apporté une "petit bonheur" !!!!!
    belle et douce journée.. BIsous.
    16
    isa815
    Mercredi 14 Avril 2010 à 08:50
    Superbe pochette avec un joli message desuus.
    je suis maintennat à jour pour le SAL pochon et j'attends la suite avec impatience. Merci d'avance et bonne journée
    17
    Mercredi 14 Avril 2010 à 13:13
    ah oui
    elleest vraiment trop belle
    18
    Sophos
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:34
    Elle est superbe, cette pochette !!!
    Une vrai beauté ;-)

    Bon, je suis très en retard sur le sac ! Depuis que j'ai repris le boulot ... c'est une horreur le temps qui passe !!!
    Bisous et bonne soirée !
    Sophos
    19
    Val
    Mercredi 14 Avril 2010 à 21:24
    un bien joli cadeau...je comprends que tu sois restée sans voix!!!!!
    Bravo à cette talentueuse brodeuse!
    Biz
    Valé
    20
    Printemps Douce Sais
    Jeudi 15 Avril 2010 à 12:20
    Quelle magnifique pochette, tout est en accord parfait et de toute beauté et féminité. Félicitations à Flor pour cette belle créa ! Bonne journée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :