• Album BB

    L'arrivée de Bébé approche...
    Début des bidouillages-bonheur pour cette petite puce !

    Les couleurs de la chambre ne sont pas encore tout à fait déterminées
    mais foule de projets sont déjà à l'étude.
    Mes petits doigts de Mamie fourmillent d'impatience !!!

    Voici ma première petite réalisation

     
    Un coffret  pour ranger les premières photos d'une petite princesse.
     
    A très bientôt pour de nouvelles réalisations autour de Bébé !
     
    Bonne journée à vous qui passez par mes pages...
    Bizzz



    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:13
    Il est très mignon ce coffret et il sera vite plein.
    Bises
    2
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:32
    C'est ravissant ! Bricoler pour un bébé est motivant et amusant : jolies couleurs douces, motifs craquants.. et pour les vêtements, vite réalisés.
    Profite bien de ces moments.
    Bises
    3
    dany17
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:35
    Très joli coffret qui attend les photos de la petite puce .
    4
    maman nelan
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:54
    j'adore et c'est vrai que de devenir "mamy" nous donne des ailes et notre imagination est très fertile biz et bravoooooooooooooooooo Pat
    5
    isa815g
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:55
    Une bien belle idée d'ouvrage pour ce début...tu vas te régaler je pense à décorer la chambre de ce futur bébé et nous nous pourrons admirer tes réalisations. Bonne continuation à toi et bonne santé à ta fille
    6
    Val
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:15
    je sens que c'est le début d'une lonnnnnnnnnnnngue série de très jolieeeeeeeeeeees choses!!!!!
    Biz
    VAlé
    7
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:27
    Aaaah! The first réalisation for la p'tite Pitchounette à venir!!! J'attendais avec impatience que tu t'y mettes! Je ne suis pas déçue. Quelle excellente idée! Et quel joli résultat! C'est adorable tout plein! J'ai hâte de voir la suite!!! Je sens qu'on va se régaler!!!!!!!! Bon, j'arrête avec les points d'exclamations!!! Et non, c'est pas la touche du clavier qui est coïncée, c'est seulement la marque de mon enthousiasme débordant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stop.
    Bises tout plein, et à très vite!!!
    La Pitchounette (euh, là va falloir changer du coup!)
    8
    marjolaine
    Lundi 19 Avril 2010 à 14:36
    tres belle boite pour ranger toutes les photos souvenirs de la PRINCESSE

    bravo ,MAMIE
    9
    Lundi 19 Avril 2010 à 17:20
    J'imagine tout à fait bien le fourmillement qui vous agite ! C'est très mignon ! à bientôt.
    10
    martine
    Lundi 19 Avril 2010 à 17:47
    Ce premier bidouillage est très joli. Je pense que cette petite puce n'a pas fini d'être gatée!! Mais n'est- ce pas le rôle de toute grand-mère!!
    Bizz martine
    11
    Nathalie Mourlon
    Lundi 19 Avril 2010 à 19:09
    Trop mimi ! Bravo Sabine !
    Bisous,
    Nath
    12
    Mimi92
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:19
    Trop mignon... Une poupée qui sera ien gâtée !
    13
    martine
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:21
    Adorable !
    Le petit ourson est en platre ?
    Bonne soirée
    14
    sandy
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:22
    J'ai un kdo de naissance à prévoir... voilà qui me donne une idée originale !
    Merci
    15
    manue46
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:56
    Très mignonne cette petite boite pour photos. Qu'est ce qu'elle va être gâtée cette petite puce! Je le sent bien ça!
    Bisous et bonne soirée
    16
    Lundi 19 Avril 2010 à 22:30
    Je comprends ta fébrilité!
    Bisousssss...
    17
    petiteplume
    Lundi 19 Avril 2010 à 22:58
    un bien joli coffret, la princesse va être bien gâtée par une Mamie très active et pleine d'inventivité
    amitiés
    18
    clo09
    Mardi 20 Avril 2010 à 02:47
    Bonsoir, superbe ce joli coffret !!! j'attends la suite avec impatience... gâter ses petits enfants rien que du bonheur !!!... tout ce que vous faites est magnifique et vous êtes trés généreuse.
    Ferez-vous un tuto pour le sac berlingot ??? je l'adore et j'ai un tissu en réserve qui irait trés bien pour le réaliser, votre blog me motive et grâce à vous je reprends le goût de broder et coudre, un grand merci, je vous rends visite chaque jour, cordialement, l'Ariégeoise
    19
    Mardi 20 Avril 2010 à 07:48
    il est rempli de tendresse ce petit coffret, une réussite totale ; je partage ta joie dans la préparation de la venue de ce bébé étant moi même nouvellement mamie (enfin depuis 16 mois) je ne demande qu'une chose, que cela recommence, mais là ça ne dépend pas de moi, lol !!! profites bien !
    20
    petitecroix14
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:23
    et bien pour un début c 'est super chouette , une valisette pour les photos,bonne idée bravo
    bon après-midi
    bises
    21
    Mardi 20 Avril 2010 à 18:48
    C'est très sympa, ce sont des tiroirs d'une boîte ancienne?
    22
    Miconnette
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:48
    Avec une mamie aux doigts de Fée la petite Princesse va être gâtée c'est sur ! Cette boite est sublime !
    Bisous
    23
    Tatie Nany
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:59
    Et bien je vois que pendant mes vacances tu as bien travaillé, félicitation, c'est très mignon ces nouvelles couelurs tendres.
    Le tissu antilles est très joli aussi !
    24
    Jeudi 22 Avril 2010 à 21:33
    MAGNIFIQUE !!!! Bravo !!!!!! c'est vraiment une belle personnalisation !!!!
    bisoux
    25
    tiare73
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:59
    ce coffret est super chou!et félicitations au fait! -_-'
    26
    claudie73
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:42
    Ils sont magnifiques ces petits pochons et donnent envie d'en réaliser pour toute la famille. J'ai "chipé" le tuto et grand merci de mettre ces ouvrages à disposition.
    A bientôt
    Claudie73
    27
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 23:46
    quelle chance à la petite Elyse d'avoir une mamie aux doigts de fée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :